Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 20:40

Salut les filles!

me revoici pour vous montrer une page que j'ai faite pour un petit jeu organisé par la célèbre ChriChri. D'ailleurs allez visiter son blog, ellle nous fait partager ses super astuces et tuto, un vrai délice, et le tout dans la joie et la bonne humeur. Que du plaisir!

alors je vous montre ma page faite pour un sketche!

pages-30---30 1280

Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime !! le rouge j'adooore !! BiZzzz
Répondre
P
très réussie ta page,A+
Répondre
T
he oui je vous ai reconnu grace à la photo chez cricri!sympa ce portrait de vous!
Répondre
M
bonsoir et bravo pour cette page superbe!!j'aime beaucoup ces tons de roue qui expriment si bien les sentiments mis en valeur!!Merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique