Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:57

Salut les filles !

 

alors je vous montre le cadre que je viens de terminer. J'ai trouvé ce cadre à la trocante en fouinant et j'ai démonté l'intérieur. J'en cherché un pour y mettre de la déco en profondeur et j'ai trouvé mon bonheur.

 

J'ai voulu faire un cadre pour mettre dans ma future cuisine. J'ai changé mon style et j'ai fait quelque chose de coloré...j'attends vos avis !!

 

DSCF3826

 

de profil pour montrer qu'il y a du relief !

DSCF3829

 

de plus près

 

DSCF3827

 

DSCF3830

 

 

et même une sucette faite maison avec un bâton de bois peint en blanc, une grosse perle recouvert de papier de soie et du rafia naturel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique !!! je veux le même !!! vraiment j'admire tes travaux de scrapbookeuse ( je suis pas sûre que ça se dise !!! pas grave !)bravo continue c'est un vrai plaisir pour les yeux ! à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> J'avais bien noté ta participation à mon jeu pour gagner des cosmétiques maison mais je n'ai jamais trouvé le relai sur ton blog, est-ce que je l'ai loupé ? Merci de me redire que je puisse valider<br /> tes 2 participations ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha oui c 1 bouton, j'ai pris les "troous" pour des yeux!! oups!!<br /> la pomme me disait bien quelquechose!mais je ne voulais pas m'avancer, et ha oui j'avais pas fait gaffe à la "vrai" cuillère, excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPEEEEEEEEEERRRRR ce cadre, j'aime beaucoup tous ce "fouli" très organisé...... Le liège rend très bien..... une superbe compo,BRAVO, Bon week end à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors, je trouve tes couleurs très sympa, au 1er coup d'oeil, le cupcake ne m'a sauté à l'oeil et je me demandais ce que c'étaient que ces ronds, mais après j'ai compris, par contre, il me saute +<br /> à l'oeil sur ta photo vu de profil!<br /> je croyais que tu avais mis de gros oeillets à l'envers dessus mais c le dessin du papier, il est chouette.<br /> bravo pour la sucette!<br /> je suis curieuse, mais en quoi est faite la tablette de chocolat?<br /> Et encore: on ne voit pas bien le détail sous le "fabulous", c bien 1 petite poupée ou 1 dessin?<br /> Voilà, je crois que j'ai rien oublié, très beau travail! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> alors le chocolat est simplement fait avec du papier marron clair et fonçé, et je l'ai collé sur du liège pour donner du relief.<br /> <br /> <br /> sous le fabulous, en arrière plan tu parles? c'est du dooling, un bouton et une fleur. Car pas de poupée ni de dessin.<br /> <br /> <br /> et la pomme qui est collé sur le bord c'est toi qui me l'avais donné, tu te souviens?? je savais bien que j'allais l'utiliser un jour et là je trouve qu'ele est parfaite!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique