Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 13:20

salut les amies!

 

et oui le temps passe très vite et j'ai eu un mois de juillet de folie. J'ai quand même réussi à avoir une soirée rien que pour moi où j'ai pu scrapper depuis longtemps!

 

Pour vous expliquer un peu: je suis animatrice en centre de loisirs et entre les anim' on joue au jeu de la cacahuète. Il s'agit d'offrir des cadeaux en secret à la personne qu'on a piochée au tirage au sort (c'est notre cacahuète). Il faut faire un cadeau ou une gentille intention par jour. Quand on a trouvé qui nous fait les cadeaux on peut "griller" cette personne mais si on se trompe cette personne peut nous donner un gage.

 

C'est ce qu'il m'est arrivé. Du coup, mon gage était de scrapper un cadre photo! et voici le résultat:

DSC04541

 

DSC04542

 

et pour info je suis en vacances!!! je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique