Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 19:10

Coucou les filles!!

 

après 3 ans de scrap me voilà en possession de la Cuttlebug! et oui j'ai craqué à mon tour et j'adore. Le premier jour je n'avais pas de plaques d'embossage et vu le niveau de patience que j'ai..et ben j'ai ai fait moi même. J'ai cherché un tuto et je suis tombé sur ça.

 

Alors je me suis lancée et j'en ai créer 3. J'ai mis 1h pour en fabriquer 1 donc c'est génial et très efficace! voyez plutôt le résultat!

 

DSCF5223

 

DSCF5224

 

DSCF5225

 

DSCF5226

 

 

Alors vous en pensez quoi??

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et ben d'après "ça", t'es super trop forte!<br /> çA REND SUPER!! on se rend mieux compte avec tes exemples!<br /> je saisie pas bien, les carreaux de la 1 ere sous les pois, ce sont des coups de crayons pour centrer?<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> les carreaux se sont des traits au crayon à papier pour mes repères pour être sure d'avoir un beau quadrillage de pois!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou miss<br /> eh bien ça rend bien vu d ici !<br /> tu sais qu une marque a sorti des plaques pas chers du tout<br /> craft je sais plus quoi ?<br /> meme pas 5 e ça vaut le coup je trouve !<br /> merci pour ton idée<br /> bon week biz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton com et de l'info car je ne savais pas!!<br /> <br /> <br /> biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette idée, très réussi, bcp de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne astuce et quelle patience! bravo!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très reussi<br /> bravo a toi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique