Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:16

coucou,

 

je me suis acheté la belle 'Bind it All". Que c'est chouette à utiliser et le rendu est très sympa!

 

j'ai décidé de faire des minis à tampons pour les ranger car j'en avais un peu partout. Maintenant c'est plus facile pour les trouver.

 

ils sont déjà pleins mais va falloir que j'en commence un troisième dans les semaines à venir.

 

allez je vous les montre!

 

DSCF2693

 

DSCF2694

 

alors???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette et c'est vrai très pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes !!!<br /> mais j aurais aimé voir l interieur ???<br /> et de plus avec les tampons !!!<br /> tu as bien travaillé si tu as des astuces pour les spirales qui sert a relier les pages , je suis preneuse car paumée de ce coté , je ne sais jamais qu elle grosseur commander ?<br /> comment fais tu ?<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ils sont magnifiques ses albums et tres beau choix de couleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont super jolis, tu pourrais faire une photo de l'intérieur car mon problème est toujours le genre de plastique à y mettre pour faire tenir les tampons,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli ces albums !!! C'est rigolo... moi aussi je me suis confectionné 2 albums tampons dès que je me suis offert la BIA.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique