Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:39

Coucou tout le monde!!

 

avant de vous montrer mes petits cadres , je voulais saluer mes dernières abonnées!! n'hasitez pas à vous faire connaitre car j'ai les noms mais pas toujours votre adresse de blog (si vous en avez un)!!

 

Voilà maintenant je vous montre mes 3 petits cadres.

le premier dans les tons rose (les plumes blanches proviennent des canards de mes beaux parents...)


  DSCF4624

 

DSCF4626

 

Le deuxième bleu avec la fleur découpé avec ma Xyron

DSCF4622

 

DSCF4623

 

puis le dernier avec du vert bien sûre!!

DSCF4620

 

DSCF4621

 

Alors vous en pensez quoi? avez vous un penchant pour un cadre en  particulier et pourquoi??

vos critiques me font avancer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont tous beaux, mais moi j'aime beaucoup quand il y a pleins de détails alors j'ai un faible pour le vert!!! Bravao!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup le 1er et le dernier ! Le 1er parce qu'il est tout rose et c'est trés frais -les fleurs avec les plumes c'est magnifique. et les petites perles avec aussi ! Pour le dernier, j'aime<br /> le bois et les embellissements en verts sont trés beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le bleu pour moi, simple, rétro pour les pois!chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes 3 cadre son très joli<br /> mais je préfere la 3ème<br /> car je la trouve plus chargé et plus dans mes couleurs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et félicitations pour tes belles réalisations ....des cadres superbes mais tous différents.....j'ai une petite préférence pour le rose aux tons doux et à ce rendu justement tout en<br /> douceur...et le côté légèreté accentué par es jolies plumes de canard...un ensemble douillet pour recueillir une jolie photo pleine de tendresse..<br /> Mais au risque de me répéter ils sont tous beaux et répondent à des goûts et styles différents<br /> Merci de ces partages et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique