Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:13

 

Coucou les filles!!

 

aujourd'hui je vous montre un porte boucles d'oreille que j'ai fait pour moi. Une fois n'est pas coutume, je me fais plaisir!!

 

Vous l'aurez deviné, il est marropn, vert et beige!!!

 

et ben vous savez quoi, je le trouve trop beau!! (ça fait du bien de se jeter des fleurs de temps en temps...)

 

allez je vous le montre

DSCF3677

(avec la grenouille girlfromipanema que adore !!!! )

 

DSCF3678

le fleur blanche a été faite avec le tuto de Marose !!

 

DSCF3679

 

DSCF3683

 

et avec les boucles d'oreille

DSCF3687

 

 

Bonne  journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est top ce présentoir....j'adore. Un grand bravo à toi pour cette création toute féminine!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> en effet du beau travail , et tres utile !<br /> tu en as une collection de boucles , dis donc !!!<br /> on fait toujours plaisir aux autres et pour une fois , tu as pensé a toi , on est toujours mieux servi que par soi même !!!<br /> a bientot<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison il est super beau ce porte boucle d'oreille, bravo ma belle, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa,bravo!A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique