Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:47

coucou les filles !!!

 

tout d'abord je voudrais remercier toutes mes abonnées qui me suivent et qui me laissent des coms qui me donnent le sourire. j'adore vous lire et encore Merci !!!!

 

alors je viens vous montrer une boîte à mouchoirs que ma meilleure amie m'a demandé de lui faire. Il fallait du vert du marron (bref mes couleurs) et la faire sur le thème du voyage. J'espère que j'aurais rempli mon contrat. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse ...

 

Voici les photos:

DSCF4404

 

puis le côté gauche

DSCF4405

 

puis le côté droit

DSCF4407

 

puis l'arrière

DSCF4406

 

quelques zoom

DSCF4408

 

DSCF4411

 

voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un agréable week end avec le soleil qu'ils annoncent il faut en profiter un max !!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bel objet qui a l'aire de répondre aux attentes de ton amie..... très jolie. Bon week end et bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et chaleureux bravo pour cette nouvelle boite que je trouve superbe et bien dans le ton de la demande!!!je pense que la personne devait être contente du résultat<br /> Bonne fin de soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> celle ci aussi est très jolie j'aime bcp, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ta boîte, j'aurais bien mis un tampon d'avion tout autour du couvercle....mais ce n'est qu'un humble avis,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa cette boites, jolis embellissements et couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique