Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 18:10

coucou les filles!

me voici avec une nouvelle page. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas faite...pour la réaliser j'ai fait un scraplift d'une page d'un numéro d'Histoire de Pages!

et j'avais pris une photo il y a quelques semaines et elle me plaisait beaucoup. Il s'agit de ma soeur avec son nouveau chien Gavroche. J'aime beaucoup cette photo car il s'agit d''Un nouveau départ" car hélas Canaille (leur chien d'avant) est parti au ciel et ça a été très dur.

Voilà je vous montre:

DSCF4543

 

DSCF4545

 

DSCF4544

Bonne fin de journée et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou<br /> En effet j adore ta photo , il est trop beau gavroche !<br /> ta page j aime beaucoup , l efffet nature avec le carton et les teintes !<br /> bravo !<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vu sur le réseau, la mise en page est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle ta page! belle mise en page et magnifique bouton jaune!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la photo est superbe , super jolie créa, belle réussite!bravo !A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ta page très belle, rafraichissante par ses couleurs<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique