Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 16:39

Coucou les filles!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui m'a donné du fil à retordre mais je suis super contente du résultat. Je vous raconte sa petite histoire.

 

Vous Connaissez certainement Morgane Weiss et son blog qui porte le même nom que moi "Ses scrap Folies " aussi! Son pseudo Catangel!! j'adore ce qu'elle fait j'en suis fan. Alors je lui ai demandé si elle pouvait faire un pas à pas de l'une de ses pages car c'est compliqué pour moi. Et elle me dit qu'elle en avait déjà fait un sur l'une de ses pages intitulée "Ilo était une fée" alors ni une ni deux je me suis lancée.

 

C'est pas mal de travail (je n'ai pas compté mes heures) mais c'est pas mal de eptites choses àafire qui prennent du temps. Et surtout un tas d'embellissements sur la page...

 

Allez je vous montre le résultat!!

la page de Catangel

iltaitunefe22

 

et la mienne

DSCF5026

 

DSCF5027

 

DSCF5033

 

DSCF5029

 

DSCF5031

 

DSCF5030

 

DSCF5032

 

 

J'ai hâte de vous lire !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour<br /> beaucoup beaucoup de travail pour une page , c est superbe !<br /> j aime beaucoup le coté découpe , c est pleins de jolies embellissements , meme si un peu chargé , c est tres beau !<br /> bravo !<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as du bosser comme 1 folle effectivement!<br /> tu as poussé l'observation loin pour redonner tous ces détails!bravo!<br /> si je devais trouver 1 truc, je dirais que les cheveux de la fée sont "trop jaune" à mon gout et ça attire mon regard, mais bon, ce n'est qu'1 détail, et 1 remarque constructive bien sur.<br /> bonne soirée et encore beau boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hooooo!!!!! pleins de détails, quel boulot!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup et merci de nous faire connaître "catangel"<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation pour cette creation!!!!la petite fée sur la photo va vraiment avec tout l'ensemble!! simplement magnifique est encore une fois tres original.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo, quel travail!!!<br /> Tant de petites choses à observer!<br /> Très belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique