Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 15:35

 

Coucou les amies!!

 

Aujourd'hui je vous montre les aclendriers faits par des enfants de 6 ans. J'interviens les midis dans les écoles pour des bricolages, et peut de temps ensemble hélas. Mais voyez ce qu'il ont pu réaliser:

 

Octave 6 ans

DSC00280

 

Bénédicte 6 ans

DSC00281

 

Tim 6 ans

DSC00282

 

Aymerick 6 ans

DSC00278

 

Line 6 ans

DSC00279

 

 

Ils sont moins aboutis que ceux que j'avais fait avec les enfants du centre de loisrs (mais on avais plus de temps...) et certains étaient absents la dernière fois. Par contre ils étaient très fiers de les montrer à leurs parents !!!

 

 

Hier (Mercredi donc journée au centre de loisrs) on a terminé les miroirs qu'on avait commencé la semaine dernière. C'est très simple à réaliser et ils ont adoré! 

Il est fabriqué en carton , papier mâché, de l'adhésif miroir, peinture, scrapbiduleries en tout genre... et voilà le résultat !

 

 

Camille 9 ans

DSC00286

 

Adeline 8 ans

DSC00284

 

Romain 7 ans

DSC00283

 

Alors vous en pensez quoi?? de futurs scrappeur et scrappeuse..

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour ,<br /> escuse moi pas tres presente en ce moment des petits soucis , je te felicite ainsi que tes petits élèves pour ce beau travail !<br /> c est chouette de partager son savoir avec des enfants et en plus ils ont l air d aimer puisque les creats sont plutot toutes reussies !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien belles oeuvres que ces artistes en herbe auront, du moins je l'espère, le plaisir de revoir lorsqu'ils seront devenus grands et qu'ils seront heureux de redécouvrir!<br /> Tu as un joli don de partage avec eux, c'est super..........des bravos pour tout ce petit monde et aussi pour toi bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très joli tout ça, ça doit être super sympa de faire du travail manuel avec des enfants<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont bien sympa tous ces miroirs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa toutes ces créas, bravo à tous!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique