Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 21:06

Eh oui les filles! la blogosphère m'inspire, surtout quand il s'agit de scrap.

Christine et ses scrapbiduleries ont encore frappé. J'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, et je vois que Christine est la reine des objets super originaux. Voici le tuto qu'elle nous a proposé et j'ai voulu m'y coller à mon tour.

Je suis d'accord que cela prend du temps mais je suis contente du résultat. Je ne sais pas encore quelle photo mettre alors pour l'instant je vous la montre sans photo. Le diamètre est de 25cm alors grande cocarde!!

DSCF4528

 

DSCF4530

 

Alors vous en pensez quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est superbe, magnifique réalisation... bravo... scrapbizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo pour l'originalité...la patience et le rendu de cette superbe cocarde!!!un plissé digne de ce nom et beaucoup de charme...<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore, trés originale cette forme!!!! par contre petite question, quelle est la longueur au départ de ton papier que tu ondules pour faire la coccarde, il est doit etre super long , çà passe pas<br /> avec un papier 30 sur 30???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du com!<br /> <br /> <br /> j'ai pris 3 bandes de 10*30 donc une page entière. après j'ondule et je les colle les unes après les autres et le tour est joué. J'ai pris le tuto chez Christine!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> originale pour une page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très original et super joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique