Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:29

Alors ce soir je vais vous montrer une page que j'ai réalisé pour le défi de notre chère Christine du réseau "accro de scrap".

 

Le défi était un combo dont voici les consignes

1359 combo

 

et en voici mon interprétation

DSCF3526

 

quelques petits zoom :

DSCF3528

 

DSCF3529

 

Sur cette page il s'agit de ma grande soeur et de son copain, accompagné de Ficelle leur petite chienne cocker!!!!!

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très jolie page j'aime beaucoup , bravo ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique