Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 16:34
et bien voilà comment je suis tombé dans le scrapbooking, un peu comme Obélix dans la potion magique. C'est arrivé par hasard tout simplement.

Ma directrice de centre de loisirs devait aller au salon du loisirs créatif en septembre 2008 aves d'autres personnes. Mais elle ne pouvait pas y aller ce jour là alors elle m'a demandé si ça m'intéressait. J'ai donc accepté et j'y suis allée.

Il y avait plusieurs ateliers et avec certaine on a fait le cours de scrapbooking (où j'ai fait ma première page) et j'ai adoré.

DSCF2392.JPG

l'idée de faire me plaisait beaucoup alors je me suis renseigné sur internet et j'ai découvert Bernadine Segui avec ses cours gratuits et elle nous encourage à nous lancer ce qui n'est pas facile au début. en octobre c'est mon anniversaire et ma meilleure amie m'a offert un kit de scrap. C'est à partir de là que j'ai fait ma page à moi!!!

DSCF1388


bon c'est pas merveilleux mais j'avais réaliser ma première vraie page!

Ensuite mon style à évolué et j'adore le scrap américain!! Mes embellissements préférés sont les fleurs et les papillons. J'essaie de ne pas en mettre sur toutes mes pages mais ce n'est pas évident!

Voilà ma petite histoire, j'espère qu'elle vous aura plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> on a toute un debut !<br /> mes premieres pages sont toutes mimi aussi comme les tiennes et on voit bien l evolution au fil des mois ...<br /> moi j ai commencé on va dire avec la naissance des enfants , je commençais a coller des petites choses dans leurs livres de naissance .. il y a bien longtemps et vraiment dedans depuis 2006 en tout<br /> cas discretement ... mon premier mini c est celui pour mon mari il est sur mon blog 84/10 et puis celui pour nos 20 ans de mariage le gros coeur ou j ai passé un temps fou avec les myens du bord un<br /> truc de fou !!!!<br /> voili voilà ...<br /> bonne continuation<br /> vive le scrap !!!! et les scropines !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton histoire ressemble beaucoup à la mienne lol !! et je ne peux plus m'en passer, mes premières pages avec le matériel "de bord" n'étaient pas très évoluer mais c'est vrai qu'on progresse assez<br /> vite, tes pages étaient superbes déjà!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique