Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 20:56

Coucou les filles!!

me revoilà après un mois d'absence, je suis désolée mais pas mal prise en ce moment pas très prise d'ailleurs mais je vais essayer de me faire pardonner...

Alors les dernières nouvelles c'était mon expo au centre Mercier à Saint-Lô, du coup j'ai eu quelques commande dont un marque page et un calendrier sur le thème "Le Maroc"

Les voicis

DSCF5419

 

DSCF5421

 

J'espère que ca vous plait et je vous dit à bientôt!!!

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ha, bonne nouvelle pour la construction!<br /> je lis seulement mes mails, c horrible le retard que l'on peut prendre!<br /> à bientôt pour la suite! et bonne année!
Répondre
M
bonsoir et merci de trouver le temps de venir nous présenter tes jolies réalisations !!!c'est très beau et chaleureux bien dans le ton des couleurs "chaudes" du pays!!bravo<br /> Bises de bonne continuation<br /> MC
Répondre
P
le marque page est superbe,A+
Répondre
T
ha sympa les tags et l'embossage! contente d'avoir des nouvelles!<br /> ps:j'ai penser à toi ce matin, j'ai entendu sur tendance ouest, 1 homme va marcher sur 1 fil dimanche à st lô, et dès qu'on parle de st lô, mes pensées vont vers toi! à bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> hahaha oui c'est bien moi la star de Saint-Lô, c'est marrant! oui pas mal occupée car je fais construire sur Pont Hébert (à côté de Saint-Lö) donc là c'est presque la fin et on a plein de choses<br /> à faire!!! pffff et beaucoup de stress<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique