Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:56
coucou

j'ai décidé de vous mettre mes premières pages 30*30.

pour me confier un pu, mes premières pages ont beaucoup de photos. En fait le matériel étant honéreux je voulais optimiser une page. JE ne sais pas si c'est bien de dire ç mais c'est vraiment ce que je pensais alors je vous montre...

DSCF1389

j'ai fait le fond de page car je n'avais pas de page rouge. JE l'ai faite après avoir regardé un cours de Bernadine Segui, le toit est de se lancer.

En regardant cette page je vois des choses que je n'aurais pas fait aujourd'hui. Preuve de j'ai évolué dans la discipline.

DSCF1395

on continue avec beaucoup de photos comme vous le voyez!

DSCF1391

DSCF1396

DSCF1394
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> de belle mise en page avec les moyens du bord que j ai bien connu aussi !<br /> de belles decoupes aussi ...<br /> beau travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique