Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 21:07

coucou,

 

et bien j'ai enfin fini mon mini à tirettes . J'ai trouvé le tuto sur le blog de Sylvie ici

 

c'est vraiment génial et succès garanti. En plus, c'est très simple à réaliser!!! alors lancez-vous!

 

j'ai opté pour un mélange de rose-gris-blanc . Des couleurs que j n'ai pas l'habitude de manipuler et j'aime beaucoup changer  de style.

 

Allez place à la vidéo (ma première) puis les photos après!!

 

 

DSCF2606
DSCF2607
DSCF2608
DSCF2609
DSCF2610
DSCF2611
DSCF2612
alors vous en pensez quoi??
génial!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Superbe idée cette créa, ça me tente bien d'essayer un jour ou l'autre; Merci pour le lien ! en tout cas belle réalisation et très jolies couleurs ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super chouette idée!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouuu! c'est un travail de dingue ce mini à tirette! il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vrai petit bijou !<br /> je vois que le tuto de sylvie a inspiré beaucoup de scrapeuses, il faudra que j'aille voir ça de plus près. Bravo pour celui-ci, il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres beau travail , vu sur le blog de sylvie mais pas encore essayé ?<br /> tu as bien bossé et tu l as parfaitement reussi !<br /> tres beau papiers ...<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique