Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 12:52
j'ai déjà fait un mini école avec mes photos de classe et là je viens d'en faire un pour ma petite soeur Tiphaine, et après je ferai celui de ma grande soeur Nadège.

pour ce mini école j'ai voulu jouer la carte de l'humour en essayant de faire un thème pour chaque classe!!

place aux images (Tiphaine si tu traïnes dans le coin j'espère qu'il te plaira!)

DSCF2410

DSCF2412

DSCF2413

DSCF2416

DSCF2414

DSCF2417

DSCF2415

DSCF2418

DSCF2419

DSCF2420

DSCF2421

DSCF2422

DSCF2423

DSCF2424

DSCF2425

DSCF2426

DSCF2427

DSCF2428

DSCF2429

DSCF2430

DSCF2431

DSCF2432

DSCF2433

DSCF2434

DSCF2435

DSCF2436

les manque sur les pages c'est parce que je n'ai pas les photos , il va falloir les rechercher!!

voilà j'espère que ça vous a plu!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je tiens à te féliciter pour ce magnifique album tu es trés douée. il faut dire aussi que la jeune fille qui est sur les photos est très mignone.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GENIAL, ton mini est GENIAL, vraiment il y a de l'idée dans tout ça et je te félicite. BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau mini, pleins de souvenirs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo !!! joli travail et c'est vrai que la forme est très original. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo ! beau travail !<br /> et je sais pas trop evident , moi j ai commencé mes 3 enfants et j ai laché l affaire par manque d inspiration toujours pareil !!!<br /> je m y remet de temps en temps je ne suis jamais satisfaite ...<br /> encore bravo ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique