Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 16:22

Coucou les filles!!

 

j'espère que vous profitez de vos vacances comme moi (pour celles qui en ont bien sûre!!).

 

Avant hier, j'ai eu une envie de scraper du carton et de faire un projet décentré. Allez savoir pourquoi...J'en ai profité pour patouiller j'adore ça! Par contre j'ai mis toute l'après-midi et la soirée pour le réaliser. Mais au bout du compte, je suis très satisfaite du résultat et vous??

 

DSCF4858

 

DSCF4859

 

Bonne journée avec le soleil qui revient petit à petit.

 

Et comme dit mon beau-frère: "Petit à petit, l'oiseau fait cui-cui" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ca va?<br /> j 'ai vu ta page dans le magazine elle est magnifique....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui très bien le soleil reviens petit à petit... tu es sûre d'avoir vu l'une de mes pages dans un magasine?? je trouve ça bizarre. Quelle page?quelle magasine?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour sincèrement admiratif pour la patience et le travail réalisé pour parvenir à un tel résultat!!félicitations et merci du partage avec des souhaits de bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ,j adore, c est tres doux et tres jolie bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhh tu as bien raison tu as mi le temps mais c'est vraiment splendide j'adore trop!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique