Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:54

bonjour,

 

je voulais vous faire partager la page que j'ai faite pour une collègue animatrice qui a changé d'orientation professionnelle il y a déjà 1 an!

 

DSCF2499

 

et en haut à droite un mini avec pleins de photos!

 

DSCF2502

 

en ce moment j'aime beaucoup les touches de noires sur les pages ou les minis

 

bonne journée et Joyeuses Pâques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je pense l avoir deja vu ta page pour ton amie sur le forum ?<br /> elle est tres belle par ces tons , tu as du lui faire tres plaisir !<br /> pour le mini et tes papiers noirs , on a des moments comme ça , on est inspirée pas certaine couleurs ou autre et puis ça passe ....<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle page, et de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolie cette page et sympa l'idée du mini dessus pour caser plein de photos supplémentaires<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super, un deux en un!<br /> J'aurais bien cliqué dessus pour voir les détails, mais je vois déjà que ta page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je le trouve superbe, de beaux souvenirs, A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique