Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 11:26

et bien je tenais à vous présenter mon NSP qui est Geaty, et oui je sais j'ai de la chance, j'adore ce qu'elle fait et son style. D'ailleurs je vous conseil d'aller lui rendre visite sur son blog pour y découvrir ses petites merveilles. en ce moment plusieurs réalisations avec les papiers d'Onirie et c'est magnifique!

 

alors on a déjà fait un échange de scrapbidules comme j'aime voici ce que j'au eu la chance de recevoir (avec une très jolie carte qui comprend des empreintes de tampons!!!! )

 

DSCF2746

 

j'ai aussi participé à un peit conous que Geaty avait lancé en scrappant une photo de son fils Luca qui prenait 2 ans:

 

voici ma page format A4:

 

DSCF2747

 

Hélas je n'ai pas été tiré au sort mais j'ai été contente de participer!!

 

à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un grand merci à toi pour cet article en mon honneur ma belle, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique