Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 12:16

et bien 2ème post aujourd'hui car j'ai été taguée par mon NSP Geaty !!

 

et je dois vous montrer mes 10 pages préférées .

 

Allez c'est parti !

 

Page défi de Christine Dumont ma chère scropine

DSCF3526

 

DSCF3510

 

DSCF3463

 

un scraplift que j'avais fait (de mémoire je crois que c'est ça)

DSCF2737

 

DSCF3272

 

DSCF3274

 

un scraplift d'une page d'Isabelle Gallien

DSCF1964

 

DSCF1991

 

Page défi sur le forum "Coeur de Scrap"

DSCF2312

 

DSCF2642

 

Voilà j'ai mis mes 10 pages préférées !!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tres sympas et belle retrospective de l année 2010 !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je revois ces pages avec plaisir, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de bien jolie pages ma belle c'est super chouette j'aime bcp revoir les anciennes créas comme ça, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique