Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:33

J'ai été taguée il y a quelques temps mais je n'avais pas encore eu le temps de remplir ma mission!!!!

Alors va falloir que je parle de moi, 8 choses exatement à révéler..allez on va essayer

 

1) mon pêché mignon: le chocolat!!!! indispensable pour moi. Rien que d'en parler j'ai envie d'aller en chercher dans le placard mais ne craquons pas et soyons courageuse .....

 

2) je suis animatrice en centre de loisirs et j'adore leur faire partager ma passion pour le bricolage et surtout le scrap. Petit à petit je vois que j'ai des fidèles.

 

3) J'ai une lapine qui se prénomme "Fifille' et elle est la mascotte auprès de mes collègues

 

4) mes couleurs préférées en ce moment sont le blanc, le marron et le vert. ça n'étonnera personne.

 

5) je n'aime pas le sport !! des fois il faut se dire qu'on ne peut pas aimé tout! mais là c'est niet!!

 

6) j'adoore faire les boutiques de fringues!!! ben une vraie fille quoi

 

7) j'ai un caractère de cochon et fière de l'avoir!! euh t'as un problème???

 

8) allez le dernier, juste vous dire que je suis un vrai bébé: eh oui j'adore manger et dormir!! hihi

 

 

A mon tour de vous taguer. Les scropines taguées sont: Toutouille, Plumedange, Geaty mon nsp, Cricri, Pitchoune, et Robenjfan

 

A votre tour les filles

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tes réas sont magnifiques! Bravo!<br /> <br /> A bientôt! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super gentil de penser à moi mais les tags pas trop mon truc. Désolée!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci pour ce savoureux partage d'un peu de toi avec autant de gentillesse et d'humour!!bien sympa<br /> Bonne soirée et bises....tu tiens le coup pour le chocolat???lol<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> RAVIE QUE TU AIS REPONDU A MON TAG!<br /> je suis contente d'en avoir pris un peu plus sur toi!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique