Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 12:44

Coucou les filles!!

 

vous connaissez cette fameuse émission "Un dîner presque parfait" dont le but est d'aller manger chez les uns et chez les autres à tour de rôles et de noter sur la décoration de table, l'ambiance et la cuisine??? et bien je l'ai fait avec mes 2 soeurs et mes 2 beau-frères. En fin disons que je suis passée la première et que j'ai réalisé mon diner la semaine dernière.

 

Tout d'abord voici mon Menu intitulé "Tu veux ma photo?".

Apéritif "Ouistitif"...pour ma soeur Tiphaine

Entrée "Jean-Christoph'oeuf sous les projecteurs"... pour mon beauf Jean-Christophe

Plat "AgNono et ses starlettes"...pour mon beauf Arnaud dit Nono

Dessert "Tapis rouge de Doudouceurs".. pour ma soeur Nadège dit Doudou

 

maintenant ma déco aux couleurs noir, blanc et gris pour rappeler les négatifs photo (que j'ai d'ailleurs oublié de mettre sur la table)

DSCF5084

 

DSCF5086

 

et le centre de table fait pour l'occasion

DSCF5150.JPG

 

 

et bien sur d'après le thème vous aurez deviné que je voulais en venir au scrap bien évidemment. alors pour la première animation, il y avait une séance photo avec un grand cadre: il y a eu des photo par couple, et de tout le monde. En voici une photo avec l'équipe au complet

DSCF5126

 

et l'autre partie de l'animation était que chaque couple scrape sur une ardoise leurs 2 photos préférées de la séance photo. On a eu le temps de les imprimer entre deux. En fait tout le monde s'est pris au jeu et ca m'a permis de leur faire découvrir le scrap.

DSCF5129.JPG

 

Ils ont choisi les couleurs et la mise en page, je leurs ai seulement dit quelques conseils. Voici leurs 2 ardoises!

DSCF5148.JPG

 

DSCF5144.JPG

 

je suis super contente du résultat!!

 

J'attends de lire vos coms les filles!

Bon dimanche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou<br /> une super idée , une belle table , sympas l animation , on s y croirait !<br /> un bon moment , de beau souvenir !<br /> bonne semaine<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe table et bravo pour les créas!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou !!!! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas comme idée, par contre je ne suis pas sure que si je faisais de même pour l'animation, que cela serait apprécier par tous, car tout le monde n'aime pas le bricolage, lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle déco très classe et belle animation , un très chouette soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique