Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 20:09

Coucou les filles,

Pour celles qui ont suivi mon blog ces derniers temps, je suis assez récup' en fouinant à la trocante ou dans les foires. Et bien j'ai trouvé ce nichoir (ancienne niche qui contenait des pâques) dans une foire à tout. Le toit s'ouvrait mais pas dans le sens que je souhaitais. Alors j'ai sorti les outils: maretau, pinde coupante, tournevis...me voilà transformée en "Bricoleuse". bref je vouspasse les étape et voilà ce que j'en ai fait. Au passage j'ai acheté ce nichoir 1€ 

 

DSCF4510

 

DSCF4511

 

DSCF4512

 

Les décoration sur les côtés du toit:

DSCF4513

 

DSCF4514

 

et enfin quand on tire le toit:

DSCF4515

 

d'un peu plus près le mini, que j'ai voulu très simple sans trop de décos pour mettre un maximum de photos

DSCF4516

 

DSCF4517

 

Alors qu'est ce que vous pensez???

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> original!bravo!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te félicite pour ce mini qui est magnifique ,je te félicite pour ce beau talent que tu as.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux le même pour mes 25 ans ma nini c'est fantastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en penses qu'il est superbe!! et pour 1e de base, c vraiment 1 bo cadeau à faire!!t'as sortie ta perceuse pour pouvoir mettre la ficelle qui relie l'album! c top! mais des boites comme ça pour<br /> pâques, moi j'en ai vu, sniff.<br /> il va aller dans mes préférés" objets altérés", pour si 1 jour, j'en trouve 1. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaouuu mais que tu es ingénieuse ninie!<br /> C'est superbe et franchement j'adooooore.<br /> Mille bravos ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique