Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 00:00

coucou les filles!

je viens vous montrer un peu de déco, ben oui ya pas que le scrap dans la vie, ya la déco aussi...

allez soyons sérieuses, j'adore les vieilles caisse en bois alors je m'en suis servie comme un meuble. Cependant il est trop bas je vais donc chercher d'autres petites caisses pour mettre en dessous. En plus ca donne un côté vintage, je kiff!! et vous?

IMG 0468

 

IMG 0469

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
effectivement cela est tres magnifique tu as vraiment de bonne idée pour raffraichir une deco interieure ma soeur!!! tu as de l'or dans les mains!! gros bisous a tres vite
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour cette déco très réussie ..effectivement un petit peu basse mais l'idée est sympa comme tout dans ce décor!!!merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
ça rend super bien! j'aime beaucoup,A+
Répondre
T
ta maman s'apelle elisabeth? parceque la mienne oui!
Répondre
T
whoua, ça à l'air très moderne chez toi! c chouette!<br /> perso avec chéri nous avons mis des anciennes caisses sur les murs pour faire des étagères et ça rends bien! idée piqué chez "cocktail scandinave" à rennes,<br /> si tu trouves des + petites à empiler, ça peux surement être chouette!! à+
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est plutôt moderne en effet! je l'ai vu les vieilles caisses comme étagères j'adore c'est super beau et pas cher!! succès garanti.<br /> <br /> <br /> je note l'endroit où tu as chipé l'idée car je pense que je vais aller y jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> ps: oui ma maman s'appelle Elisabeth!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique