Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:16

salut les filles!!

 

Depuis que je suis rentrée dans ma maison, je m'étais dit que je ferai mon tableau dans ma chambre et c'est chose faite. Malgré le fait que j'i attendu pendant des mois la lettre en bois 'E'... pour rupture de stock (bref), j'avais enfin tout pour me mettre au boulot.

 

au début, dans la diagonale, je n'avais mis que des petits oiseaux car pour une fois jene voulais pas chargé le tableau. Et comme de par hasard, mon chéri qui me dit: "ce n'est pas assez chargé"! C'est bien la peine je me retiens et on me dit de chargé. Alors j'ai vider mes tiroirs et j'y suis allé à fond! ben qoui? Je ne perds pas le nord comme on dit..

 

Place au photos: (il s'agit de 3 toiles un peu espacées)

tableaux 0465

 

tableaux 0467

 

la vue d'ensemble face à mon lit

tableaux 0466

 

bonne continuation et bon courage à celles qui reprennent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou , il est juste trop beau ce tableau ! je veux le meme lo , va falloir que je vienne te voir pour passer commande , tu va en avoir du travaille lol ! bizoox
Répondre
T
salut, ravie de te voir (ba oui dans le reflet de la télé, c rigolo!) très joli ton tableau!<br /> (je sais c 1 tableau mais je crois que je n'aurais pas pu m'empecher de mettre 1 toute petite photo de couple dans la diagonale, inséré au milieu de tout)<br /> les tons coordonnés rendent super et le coeur (du "O") est super, bravo<br /> ps, très belle ta photo d'ensemble.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton com..en mettant la photo jeme suis dit que personne n'allait remarquer mon reflet dans la tv..et bien si! je suis découverte...merci de ton avis pour la photo de couple dans la<br /> diagonale :) . Le coeur pour la lettre "O" je l'ai eu à maison du monde, c'est trop beau dedans!!<br /> <br /> <br /> bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau résultat ! je pense que tu as bien fait de charger.<br /> BiZzzz
Répondre
M
Bonjour et bon début de semaine en espérant une beau temps au rendez vous!!<br /> Quel joli tableau....on s'en rend encore mieux compte en situation et le résultat est vraiment superbe !!j'ai beaucoup aimé la petite histoire avant d'arriver au résultat final!!!au moins le chéri<br /> a donné son avis et prouve qu'il s'intéresse !!lol<br /> Au final il est content lui aussi je pense !!<br /> Merci du partage et bises<br /> Bon courage aussi!!lol<br /> MC
Répondre
P
très joli ensemble, très chic,A+
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique