Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 14:53

Coucou les filles,


je vais vous raconter une tite histoire. Pour Noël, j'avais demandé à ma belle-mère ce qu'elle voulais pour noël, et elle m'avait dit de lui faire un support pour y mettre ses boucles d'oreille....Quoi un défi? JE PREND !!!!!

Après plusieurs idées et recherches je me suis lancée et je lui avait réalisé ce premier Porte BO avec des rubans pour les pendantes et des trous pour y mettre ces petites BO :

DSCF3612

 

Et par la même occasion je m'en suis fait un aussi car c'est plutôt pratique et très facile à réaliser.

DSCF3677

 

avec mes BO

DSCF3687

 

et il n'y a pas très longtemps j'en ai fait un pour la fête des mères. MAis pourquoi ne pas y rajouter des crochets pour les colliers et les bagues !!! c'est chose faite

DSCF4557

 

et voici celui que j'ai réalisé hier soir et que je vais mettre à la vente pour la foire qui aura lieu dimanche prochain

DSCF4633

 

DSCF4635

et les motifs embossés qu'on ne voit pas beaucoup..

DSCF4636

 

Voilà j'espère que ça vous a plu et que ça vous aura donné des idées!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> whoua il est sympa le rond!!j'avais vu les autres sur tes post, j'éspère vraiment que tu le vendras, il est trés bo, moi qui n'aime pas à l'habitude les fleurs dorées, elles ont bien leur place<br /> avec le ruban fin!!<br /> ps: je pense que nous viendront voir cok robin et icard pour la fête de la musique!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo pour toutes ces réalisations qui ont un double emploi !!!elles sont superbes et décoratives et en prime elles sont pratiques !!!vraiment une chouette idée!!!et merci d'avoir pris<br /> les photos de mise en situation avec les BO en place!!<br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très jolis, et originaux, j'aime bcp les 2 derniers<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super l'idée !!! j'Adore !!! Une fois les bijoux dessus c'est Magnifique ! Avec 3 de amies nous animons bénévolement 1 atelier par mois dans notre petit village. Et j'aimerai bien leur proposer ce<br /> super porte bijoux ! Me donne tu l'autorisation ? Bien sûr, je te citerai et mettrai un lien de ton blog sur le blog de l'association (http://lesgounellesdu04.canalblog.com)et nous te montrerons<br /> nos "Chefs d'oeuvres" Nous sommes une petite association (10 membres en tout )et nous n'avons pas de sous, notre but est juste de scraper entre filles pour le plaisir !!! j'aimerai le faire en<br /> janvier ou février 2012 (les autres mois de cette année nous avons déjà prévu un projet)<br /> scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui avec plaisir, le but de ce blog est de partager. Je vais faire d'ici peu un article expliquanr comment j'ai fait! ça pourra t'aider!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique