Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 19:08

Coucou les filles!!

et oui cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles mais j'ai été très occupée ces derniers temps...

 

Je viens vous montrer une urne réalisée par ma soeur, qui est venue à la maison car elle sait que j'ai pas mal de matos !

 

J'ai seulement réalisé le palmier avec des découpes faites avec ma Xyron. Le thème était le voyage et les couleurs du mariage étaient noir, gris et blanc.

 

DSC04166

la petite fiole servira pour y mettre une fleur blanche le jour venu

 

DSC04167

 

DSC04168

 

DSC04169

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou<br /> une belle et bonne idée !<br /> il manque les coquillages et crustacés ?!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très originale ça fait penser aux vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ta boite<br /> je voulais en faire une pour l'anniv' de ma soeur<br /> mais pas eu le temps LOL<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très original,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique