Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 20:11

Je continue à donner une deuxième vie à des objets dénichés par ci par là! cette fois il s'agit d'un cadre que j'ai trouvé à une brocante à 1€ et voilà ce que j'en ai fait:

 

DSCF4483

 

DSCF4484

 

DSCF4486

 

un embellissement réalisé avec une capsule de bière, j'ai chippé le tuto sur le blog de Véronique (Merci!)

 

DSCF4485

 

J'attends vos avis car mon Titi n'aime pas trop.

 

Bon Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> vu sur ton profil , je le trouve tres joliement décoré apres les gouts et les couleurs ?!<br /> a bientot bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et bravo pour cette nouvelle réussite!!moi j'aime beaucoup et je trouve sympa cette façon de donner une nouvelle vie aux objets surtout avec les idées et le talent au rendez vous!!!merci du<br /> partage et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha si moi ça me va bien c dans mes couleurs, je suis très beige!!<br /> ho fait nini, merci , j'ai bien reçu mon enveloppe vendredi, mais nous avons passé 3 jours chez mes bo-parents et du coup pas d'ordi!!<br /> sympa pour les tags, et les sapins sont très mignons!<br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite merveille ce cadre!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien moi je prend!! Je le vois déjà sur le mur de ma chambre!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique