Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:24

Coucou les filles!

Les beaux jours sont revenus!! alors plus souvent dehors et en plus je vais être super chargée ce mois de juillet alors je vais me faire plus rare (comme vous je suppose) en cette période estivale.

Bref voici ma dernière page réalisée d'après un scraplift sur "Coeur de scrap", je l'aime beaucoup!


DSCF4796

 

DSCF4800

 

Bonne soirée et bonne semaine aux bosseuses!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très très jolie j aime beaucoup le style épurè j adore bisous et bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle page avec un beau message d'amour !!!<br /> l'été, c'est l'occassion de profiter du beau temps, avec sa famille, ses amis... savoir lacher le scrap quelques temps fait du bien !!! s'aérer est important aussi ...<br /> scrapouillette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ta page<br /> elle est douce et harmonieuse<br /> bravo à toi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolie page, belle harmonie de couleurs,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique