Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:02

bonjour les filles!!

 

les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et je suis sûre, que comme moi, votre temps passe encore plus vite que d'habitude... la course dans les magasin, les cadeaux, la déco, le sapin...plus les autres choses habituelles!! bref un programme chargé!

 

comme promis (et avec un peu de retard) je vous montre mes premiers essai de fimo l iquide pour faire des bagues. j'adore on peut faire ce que l'on veut et modèle unique assuré!!

 

DSCF5451

 

l'étoile sur le rond rouge est faite en fimo liquide avec des perles de rocaille grises argentées (le rond rouge est un ancien bijou), le plus grand rond est fait avec des perles multicolores alimentaires que l'on met sur les desserts avec 3 demi perles noires pour la déco, et la dernière est faite avec 3 petits boutons!!! maintenant on peut y mettre ce que l'on veut. Je pense que je vais essayer de mettre du colorant alimentaire pour mettre un peu de couleur, à voir ce que ca va donner.

 

bien évidemment, vous vous doutez que j'ai d'autres bricolages en attente mais je ne pourrais les dévoiler qu'après noël....c'est top secret!

 

au passage mon sapin est fini je vous le montrerai tout bientôt

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La bague rouge elle me rappelle quelque chose non ?!
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ces premiers essais qui me semblent prometteurs!!<br /> Bonne soirée et bises et merci du partage<br /> MC
Répondre
P
ça rend pas mal du tout cette fimo liquide,bravo!A+
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique