Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 16:50

coucou les filles!

 

j'espère que noël s'est bien passé, et que vous avez été gâtée par le père noël...

Cette année, le réveillon se faisait dans notre maison. Les coleurs étaient blanc et dorée, ça rend très bien. Ayant perdue toutes les photos de mon appareil j'ai repris des photos mais qui sont moins jolies (ben oui ça aide de faire 3 noël à la maison avec la même déco de table...)

 

alors voici les photos

 

une suspension avec du saule tordueux, boule transparente et boules en osier

DSC04665

 

désolé pour les autres photos je n'arrive pas à les remettre dans le bon sens..arf l'informatique. Alors un petit effort de contorsion est nécessaire

 

ma table

DSC04681

DSC04680

j'ai quand même eu le temps de faire les pochons et mon Titi les chocolats!

DSC04679

et ma compo de table avec des éléments naturels ramassés à la campagne

DSC04670

DSC04671

 

autres décos

DSC04676

DSC04678

 

et enfin mon veau sapin!!!

DSC04660

 

 

merci de vous avoir fait un mal de cou pour avoir regardé toutes les photos et je vous dis à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut, ravie de voir que tu as apprécié faire tes décos de noel, c très chouette!!ton sapin est décoré mais reste assez vert comme le mien, (très bon gout, lol!!)<br /> heu par contre tu as écris mon "veau" sapin, oups!
Répondre
P
jolie table,A+
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique