Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 20:43

Coucou les filles!!!

 

Et bien je reviens ce soir pour vous montrer une boîte à bijoux que j'ai fini hier soir. Cette boîte je l'ai trouvé à la trocante pour 2 euros (pas belles !) et voilà ce que j'en ai fait avec de la peinture , du beau papier, de jolies fleurs et des scrapbidules....

 

DSCF4454

 

en faisant le tour maintenant

DSCF4452

 

DSCF4455

 

DSCF4458

 

DSCF4457

 


Vous avez vu comme je me suis amusée avec ma nouvelle perfo bordure de EK Success, elle est trop belle. J'avoue je me suis lâchée!!

Voilà j'espère qu'elle vous a plu. En tout cas , j'attends vos critiques!!!

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> heu le magasin fnac à stlô, en fait tu c ,c en centre ville quand on rentre sous 1 arche, où il ya des magasins sur les cotés, tu vois pas? en face il ya la rue à traverser et 1 grand parking sur 1<br /> place. TANT PIS<br /> JE REGARDE si je trouve colori's car ça ne me dit rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ça s'appelle bien Planet'R maintenant ! mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel chance pour 2 euro ça vaut vraiment la peine, tu l'as bien mise en valeur, elle est jolie, bravo ma belle bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des couleurs toutes douces qui font de ta boîte à Bijoux, un bijou elle-même. Bravos Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> vu sur ton profil , je la trouve tres joliement décoré , une nouvelle vie !<br /> bravo<br /> a bientot<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plutôt sympathique cette petite boite,<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique