Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:55

Coucou les filles!!

 

et oui encore un article aujourd'hui, je vous avez dit que j'avais plein de choses à vous montrer.

 

Mercredi (jour de centre de loisrs bein sûre, car je suis animatrice pour celles qui ne le sauraient pas encore) et donc je frais découvrir le scrap aux jeunes à travers différents projets.

Bientôt Pâques, donc on a fait des panier scrap dont j'ai découvert le tuto sur le forum de "Coeur de Scrap" ICI

 

 

 

  le panier de Maxime (12 ans)

DSC00362

 

Eliot (8 ans)

DSC00360

 

Marine (8 ans)

DSC00361

 

Luka (6 ans)

DSC00359

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dit à demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien franchement, ces enfants ont de la chance de t'avoir comme animatrice.....avec toi ils font de jolies choses et ils doivent être ravis ces gamins.....et au moins les parents savent que<br /> leurs enfants sont dans de bonnes maisn.<br /> Bravos à toi pour cette passion que tu sais si bien transmettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> AWARDISEE !!<br /> Je viens de te décerner un AWARD.<br /> Rendez-vous sur mon blog<br /> Bizz Bizz Scrapbizz<br /> juliloueva<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as raison, il faut les prendre au berceau!! c'est super de leur faire découvrir ça et en plus le résultats est vraiment est très réussi, je pense qu'ils sont fiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tes élèves ont super bien travaillé mais normal ils ont une prof formidable, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te félicite de montrer à faire du scrap à ces enfants,je te félicite,j'ai vû les paniers et ils sont magnifiques,tu fais du beau travail avec ces jeunes.Bravo....de Fleurs de Québec<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique