Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:43
Avant de découvrir le scrap' je jouais du marteau et du bâton de colle!!

alors je voulais vous montrer un cadre que j'ai fait avec  du tissu tendu d'après une idée de Valérie Damidot de D&co'

le mot chinois à droite signifie "petite soeur"

j'ai juste rajouté des fleurs et des papillons

SDC10849


j'avais aussi fait un autre cadre en contre plaqué medium que j'ai décoré sur le thème un peu africain que ma soeur adore!!

SDC10851



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> whaou !<br /> tres réussi ces cadres !<br /> de jolies teintes chaudes pour le 2 emes et une forme tres sympas !<br /> j aime beaucoup le chinois , le soleil levant ...<br /> bravo tu es tres douée ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli!!j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique