Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:38
quelle surprise!!
mon amoureux m'a offerte un page pour la Saint Valentin. Il est fort mon zhom'!!
je ne sais pas ce que vous en pensez mais il ne s'est pas mal défendu alors que c'est sa première page. Il me dit que je ne suis pas très objective (heu..peut être?) mais je la tyrouve très réussie et harmonieuse.
Alors vous en pensez quoi vous??

DSCF2445
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> le soleil de ma vie , comme journaling whaou !!!<br /> que c est romantique ....<br /> il s est bien debrouillé , tout a fait d accord avec toi et il a bien choisis son papier ...<br /> bravo a ton homme ....<br /> bisous a vous 2 et pleins d amour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravo a ton chéri<br /> bises<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super jolie cette page ! il va falloir que tu lui fasse de la place dans ta scraproom maintenant...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est formidable cette page , dis il doit zieuter dans ton dos lorsque tu scraps pour avoir ce talent et bel hommage à sa belle , soleil de sa vie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je la trouve géniale sa page et effectivement il s'est très très bien débrouillé. Bravo. Il devrait continuer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique