Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:33
Avant de connaître le scrapbooking, j'aimais jouer avec un marteau, un pinceau, pleins de petits trucs pour CREER!!

ma cobaye c'était ma copine Pauline qui est fan des vaches. Je voulais lui acheté une poubelle avec des tâches de vache mais impossible de trouver, alors de là j'ai décidé de faire les objets vaches moi-même et voici la fameuse poubelle avec ma copine Pauline!!

(Poulyn si tu passes par là tu vas être ravie...LOL)

fait avec du rouleau adhésif de cuisine pour la forme des taches et des cornes

PA150193

puis j'ai continué sur les vaches!
fait avec du contre plaqué, de la peinture et de la patience!

DSCF1127

et aussi un oreiller pour qu'elle pense à moi!
fait avec de lapeinture à textil et des transferts sur tissu

DSCF1129



et d'autres petites choses: j'ai fai un tableau à la manière d'Andy Warhol que j'adore!!
c'est mon copain et moi!

DSCF0229


puis un tableau pour ma grande soeur d'après les couleurs chaudes de sa salle!
fait avec du décopatch, du fil de fer, 2 petits tubes à essais, des perles de pluies (en formes de rond) , de peinture et de fleurs artificielles!
DSCF0230

un tableau pour mon petit cousin Thomas!
fait avec de la peinture et des rubans, et des fleurs

DSCF1118

une boîte à thé pour mon chéri
fait avec du rouleau adhésif et du décopatch

DSCF1112


un pêle mêle à photos pour mes beaux parents
fait avec un tour en bois, du tissu, du ruban, des clous de tapissier, et j'ai pris du filtre pour hotte (mis derrière le tissu pour avoir l'effet molletonné)

DSCF1131



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! dites moi ce que vous en pensez!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je te l ai dit dans mon precedent message , nous sommes des mac gyver !!! hihihi<br /> tres chouette ce que tu as fait ...<br /> as tu jetté un oeil sur mes creats sur mon blog ?<br /> ça va t amuser aussi ...<br /> de revoir nos premiere creats ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ,je viens de regarder tout ce que tu faisais avant et c,est une merveille de tout regarder ce que tu faisais avant,moi aussi j,ai fais de l,artisanat pendant 5 ans et c,était pour donner<br /> aux malades de l,hôpital St-Augustin pas très loin de chez nous,j,ai une photo que je pourrais t,envoyer pour te montrer ce que je faisais avant de faire du scrapbooking.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien bravo à toi tu as bcp de talents ma nini, lol, c'est super tout ce que tu fait, bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et ben dis-donc!!!! Ca c'est du boulot!!!!<br /> Mon chouchou? La taie d'oreiller, super idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de jolies créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique