Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 19:51
et pour finir je vous mets des pages en "vrac" que j'ai faite


page sur la fête de la musique

DSCF1588


page de mon amoureux, c'est une très grande photo car c'est une page 30*30

DSCF1639


une page que j'adore ma soeur et ma petite cousine! je suis très conetnet du résultat et du pochoir que j'ai utilisé (dentelle de patisserie)

DSCF1991


un scraplift d'une page d'Isabelle Gallien dans le magasine histoire de page, c'est formidable ce qu'elle fait et j'ai voulu essayé!
photo de mon autre soeur et encore ma petite cousine

DSCF1964

DSCF1966
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo pour toutes tes pages, c'est vrai, on s'éclate avec le scrap, c'est euphorisant.<br /> Dommage que tes photos soient un peu petites, j'aurais bien cliqué dessus! Mais comme ça, de loin, j'ai un faible pour la "girls", bien que je suis aussi en admiration devant le travail de<br /> Scrapisa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle production!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont superbes tes pages , toutes differentes et tres reussies !!!<br /> bravo pour ton travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de superbes pages hautes en couleurs, j'adore les mises en page, bravo,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai un coup de coeur pour la dernière page!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique