Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 13:52

Alors voilà ce que je suis en train de faire dans ma scraproom en ce moment!

 

Même si je n'ai pas encore fini voilà ce que je peux déjà vous montrer: les ronds de serviette, les pochons pour mettre des chocolats, et les marques places ! vous l'aurez devinez, cette année les couleurs sont bordeau et argenté ....

 

DSCF3574

 

de plus près les pochons à chocolats

DSCF3575

 

les ronds de serviette

DSCF3577

 

et enfin les marques places

DSCF3576

 

 

J'espère que ça vous a plu....j'attends vos coms !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou !<br /> eh bien c est jolie tout pleins !!!!<br /> du tres beau travail , c est vraiement jolie !<br /> tes invités seront ravis .<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai déjà laissé un com ,c'est juste que je voulais te demander de prendre des photos de ta belle table de Noel,que tu pourras nous montrez après ton souper de Noel....ca va être magnifique cette<br /> belle table de Noel.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben dis donc quel travail !!!! mais ça fera super sur ta table, j'adore les ronds de serviette, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli!! Une belle table qui s'annonce! J'aime beaucoup tes petits pochons!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> zut...je ne vois pas mon nom sur les marques places LOL, super jolies toutes ces créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique