Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 13:11

Une idée originale de créer ses propres ronds de serviette facile et économique!!!

 

Alors toute bonne scrappeuse a dans es tiroirs de la cordelette, du ruban et une paire de ciseaux????

DSCF3586

 

Alors vous pouvez réaliser ces ronds de serviette!!

 

étape 1

couper 1m de cordelette et 50 cm de ruban

 

étape 2

trouver un objet qui soit rond et dont le diamètre nous convient pour créer les ronds de serviette. Personnellement, j'ai utilisé l'arrière d'une lampe de chevet dont le diamètre mesure 6cm.

 

étape 3

enrouler la cordelette autour de l'objet en faisant 4 tours (c'est déjà bien). Puis enlacer les 2 extrémités entre-elles pour ne pas que la cordelette se déroule.

DSCF3589

 

étape 4

prendre le ruban et l'enrouler autour du rond  de serviette. Pensez à laisser environ 5 cm de marge, ce qui va permettre de faire le noeud final.

DSCF3590

 

étape 5

faire un double noeud au ruban et faire des bouclettes à la cordelette restante ( j'utilise d'ailleurs pour cela un touilleur rond)

DSCF3591

 

Voilà c'est fini!!! maintenant vous pouvez choisir les couleurs qui vous plaisent et décorer comme il vous plaira !!!!!

DSCF3593

 

DSCF3577

 

J'espère que ce tuto vous aura plu .

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout ce que tu as fait pour mettre sur la table de Noel est vraiment magnifique,ton chandelier,tes ronds de serviettes,et tes marques-places,tu peus être fière de toi,moi je te félicite et je te<br /> donnerais un 100%.....tu fais de très belles décos.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore une jolie idée, bravooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique