Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 12:54

 

et bien je vous mets les minis en entier cette fois-ci alors place à toutes les photos!

 

prévoyez de quoi grignoter quand même car ça va être un peu long!

 

2727 DSCF2637

 

image7

 

image8

 

image9

 

image10

 

image11

 

image12

 

image13

 

image14

 

image15

 

et bien le mini biscuit est fini!

 

et maintenant le mini à tirettes, je n'ai pas fait de vidéo mais pour voir comment ça marche je vous donne le lien de la vidéo que j'ai faite avec un mautre mini à tirettes ici

 

2727 DSCF2628

 

image17

 

image18

 

image19

avec un tag à gauche où on peut coller 2 photos

 

image20

 

image21

 

image22

 

image23

 

image24

 

 

voilà c'est terminé j'espère que ça vous a plu!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés jolis minis, les 2 sont réussis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes ces minis,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh ! j'adore tes minis; ils sont superbes, un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j avais decouvert les albums coté couverture , a present l interieur que je dois reconnaitre superbe !<br /> pas facile de scrapper sans photos !<br /> tu as bien bossé , beau travail avec tous ces petits détails ...<br /> bisous<br /> merci pour tes gentils com<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • nini14520
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.
  • j'ai découvert le scrap' fin 2008 et depuis j'en suis accro!! j'ai voulu partager mes créations scrapbooking et aussi des petits bricolages avec vous.

 

Je me mets à votre disposition pour réaliser des projets scrapbooking pour vous ou pour offrir lors de baptême, mariage, anniversaire, naissance… Il est possible de créer des pages, des tableaux, des minis albums photo, des calendriers, des blocs notes, des marque-pages…. Selon vos goûts et vos couleurs.

N’hésitez pas à visiter mon blog

Musique